Je m'appelle Priscilla, j'ai 40 ans et j'exerce la naturopathie "holistique" depuis 6 ans et ça fait 15 ans que j'apprends à comprendre mon fonctionnement (physique, mental, émotionnel, énergétique).
Je suis spécialisée dans les troubles digestifs chroniques tels que les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin.
Il y a quelques années j'ai souffert d'une réctocolite hémorragique que j'ai neutralisé grâce à l'écoute du corps et la naturopathie holistique.
Je suis passée de médiocre à impératrice. Et oui comme beaucoup de femme je me suis oubliée, je me suis donnée et je me suis perdue. Jusqu'au jour où j'ai refusé d'être réduite à des rôles qui ne me convenaient pas.
J'ai été en colère, j'ai été triste, j'ai été frustré, d'être une enfant puis une femme, jolie de surcroît, d'être noire, et de ne pas être accepté pour ce que je suis véritablement au fond. Je me suis rendue compte que tout a été fait de sorte à ce que je m'éloigne de mon origine, celle que je suis au fond, une impératrice.
L'impératrice n'est pas qu'un archétype, c'est la femme droite dans son identité qui peut être un peu "connasse" parfois mais elle s'en fout. L'impératrice que je suis aujourd'hui c'est avant tout l'être éclairé, consciente et lucide qui oeuvre libre sans prêter attention au regard des autres.
La maladie comme beaucoup d'autres événements de mon existence m'ont permis de retirer les voiles qui embrumaient mon cerveau qui me faisaient fonctionner en mode automatique dans un monde où il faut être comme si ou comme ça. J'ai retrouvé mon identité en me détachant d'une bonne grosse partie de ce qui ne me convenait plus, ce que je pensais "être" n'était qu'une illusion.
J'ai décidé d'éclairer des femmes qui comme moi souffrent du feu intérieur qui les consume et qui savent qu'au fond d'elle réside une impératrice qui ne désire que prendre sa place et ne plus rester dans l'ombre d'une existence vide de sens.
Si tu veux en savoir plus, je t'invite à cliquer sur le bouton ci-dessous et découvrir ma conférence gratuite.


Dès que j'ai découvert la naturopathie, j'ai eu envie de partager ces connaissances. Celles-là même que je transmets lors de mes accompagnements.
Etre en bonne santé ce n'est pas rentable!
Mais à qui cela profite si ce n'est pas à nous?
J'ai découvert que la santé est en chacun de nous mais que pour y avoir accès il faut s'écouter, lire et décoder les signaux du corps, du mental et des émotions.
Personne ne nous a jamais appris cela. Même pas à l'école, là où l'on passe une bonne partie de notre jeunesse où nous sommes façonnés d'une certaine manière. Sans jugement puisque j'y ai passé de belles années, y a eu du bon et du moins bon.
Finalement, tout vient au moment où on est prêt à l'accepter.
Découvre comment j'éclaire les femmes MICI grâce à la lecture du corps.














